• Votre panier est vide.
Le programme de recouvrement des avoirs au routeur-swich.com est un moyen simple et facile de se débarrasser de vos actifs excédentaires qui vous permet d'obtenir la meilleure valeur pour votre ancien réseau. Notre service de revente de l'actif vous propose une gamme de solutions flexibles.
En tant que fournisseur mondial de matériel de réseau du Cisco, le routeur-switch.com prend le risque et les tracas de récupérer la valeur par des anciens routeurs de Cisco, des anciens switchs de Cisco,des Firewall , des serveurs d'accès, des produits de téléphonie IP de Cisco, etc.

Pourquoi choisir le router-switch.com pour le recouvrement d'avoirs?

  • Argent.

    Il offre les valeurs de marché les mieux payés dans l'industrie pour l'équipement de Cisco.

  • Stockage.

    Eliminer le surplus de stockage et les équipements périmés ou utilisés de Cisco.

  • Tranquillité d'esprit.

    Nous offrons un soutien d'experts dont vous avez besoin pour évaluer la valeur d'inventaire, de désinstaller, emballer et expédier votre matériel. Choisissez le niveau de service dont vous avez besoin pour faire de votre processus de récupération des actifs rentables et d’éliminer les tracas.

Comment faire pour démarrer le recouvrement des avoirs pas à pas?
Envoyez-nous une liste de votre excédent d’inventaire de la valeur de marché. Le représentant de router-switch.com répondra dans les 24 heures pour vous permettre de savoir si votre matériel de Cisco a une valeur de marché et fournira une estimation.
Notre équipe d'évaluation professionnelle procédera à une inspection complète et l'essai du système pour déterminer l'état réel et de confirmer la valeur de marché. Vous pouvez regarder les détails d'expédition et d'options d'évaluation en ligne.
Avec l'inspection complète, l'équipe d'évaluation professionnelle fournira un rapport d'évaluation de l'inventaire détaillant et la valeur de votre matériel de Cisco.
Choisissez de vendre votre équipement de router-switch.com, et vous êtes payé immédiatement en espèces ou avec une note de crédit qui peut être utilisé immédiatement pour l'achat d'autres équipements ou appliquée à votre compte pour une utilisation future.

Voulez-vous faire un devis ou savoir plus sur les avoirs de recouvrement de Cisco?

Contactez notre service de recouvrement d'avoirs au numéro de téléphone ou contactez-nous (par e-mail) de demander un devis par notre causette en direct.
INFO DE L'ENTREPRISE
À propos de nous
Contactez-nous
Blog
Pourquoi Router-switch.com
Modes de paiement
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Chat en direct
Apprenez à acheter?
Centre d'Aide
Mon compte
Suivi de votre commande
VIE PRIVÉE
Politique de confidentialité
Politique de retour
Conditions d'utilisation
Guide d'expédition
Délai de livraison estimé
AUTRES QUESTIONS
Vente en gros
Dropship
Plan du site
NEWSLETTER DE CISCO
Les dernières offres Cisco et liste de prix. Abonnez-vous aujourd'hui
Se désabonner >>

Click to Chat

Asset Recovery

 

Asset Recovery Program at Router-switch.com is a simple and easy way to dispose of your excess assets that lets you get the best value for your old network. Our Asset Remarketing service offers you a range of flexible solutions.
As a leading worldwide provider of network hardware, router-switch.com takes the risk and hassle out of recovering value from used Cisco routers, used Cisco switches, Cisco Firewall, access servers, Cisco IP telephony products, Huawei devices, etc.

Why choose Router-switch.com for Asset Recovery?

 

  •  

    Money

    It offers the highest market values paid in the industry for remarketable equipment from Cisco and Huawei.

  •  

    Storage

    Eliminate the cost of storing excess, outdated or used Cisco equipments and Huawei Devices.

  •  

    Service

    We offer the expert support you need to assess inventory value, uninstall, pack and ship your equipment. Choose the level of service you need to make your asset recovery process cost-effective and hassle-free.

How to Start the Asset Recovery Step by Step?

Send us a list of your excess inventory for market valuation. Router-switch.com's representative will respond within 24 hours to let you know if your Cisco or Huawei equipment has market value and provide an estimate.

Our Professional Assessment Team will perform a complete inspection and system testing to determine actual condition and confirm market value. See details on shipping and on-site assessment options.

With the inspection completed, Our Professional Assessment Team will provide an Inventory Assessment Report detailing condition and value of your network hardware.

Choose to sell your equipment to router-switch.com, and you are paid promptly in cash or with a credit memo that can be used immediately to purchase other equipment or applied to your account for future use.

Get a Quote or Know More about Our Cisco Asset Recovery?

  • Contact our asset recovery department by Tel: +852-3174-6166 or Email: cisco@router-switch.com or get a quote by Live chat.