• Votre panier est vide.

Information sur mon compte

Grâce à profiter des services offerts par le Router-switch.com, vous serez engagé à ces conditions d'utilisation et d'autres politiques pertinentes, les conditions et les règles. Si vous n'êtes pas d'accord avec n'importe quel élément de cette politique, vous pouvez refuser de visiter notre site.

La Confidentialité
Se référer à notre politique de confidentialité pour connaître nos conditions sur cette question, s'il vous plaît. Cette politique s'applique également à votre visite sur notre site.

La Communication Electronique
Lorsque vous visitez Router-switch.com ou nous envoyez un courriel, vous communiquez avec nous de la manière électronique, ce qui signifie que vous acceptez nos messages électroniques. Nous prendrons contact avec vous par courriel ou par avis d'émission du Router-switch.com selon les exigences légales sur ces communications soient rédigés.
Si Router-switch.com peut prouver qu'il vous a envoyé les messages électroniques ou émis l'avis sur le site qui serait considéré comme vous avez reçu tous les accords, les déclarations, les proclamations et d'autres informations.

Les Droits d'auteur
Toutes les informations affichées sur le Router-switch.com comme la déclaration, le diagramme, le signe, l’icône du bouton, l'image, les segments du document audio, le téléchargement numérique, les données modifier et les logiciels appartiennent à la propriété de Router-switch.com ou de ses compagnies affiliées ou des ressources fournisseurs, sous la protection des Droits d'auteur International et Chinois.
La compilation de toutes les informations sur notre site est la propriété exclusive de Router-switch.com Inc., sous la protection des Droits d'auteur International et Chinois.

Le Droit de Router-switch.com
Les icônes, les signes, la tête de page, l'icône du bouton, la déclaration, le nom du service sur notre site tout appartient à la marque ou tapissez de Router-switch.com et ses entreprises affiliées. Toutes ces icônes ou les tapissiers ne doivent pas être utilisée pour des produits ou des services indépendants au Router-switch.com et ses entreprises affiliées en aucune manière de tromper les consommateurs , de déprécier ou de diffamer Router-switch.com et ses entreprises affiliées. Toutes les autres marques montrant sur ​​le Router-switch.com sauf les principaux éléments ci-dessus appartiennent aux propriétés respectives de leurs propriétaires, qui peuvent être ou ne pas être liées au Router-switch.com ou ses compagnies affiliées ou parrainés par le Router-switch.com ou ses compagnies affiliées. Sans l'autorisation écrite de Router-switch.com ou son propriétaire de la marque, tout sur ​​le Router-switch.com ne doit pas être expliqué comme aucun est accordée avec la permission de connivence ou d'autres manières ou justifié d'utiliser les marques figurant sur notre site.

Votre Compte
Si vous décidez d'utiliser notre site, vous êtes responsable de la tenue secrete de l'information et du mot de passe de votre compte et de restreindre l'entrée à votre ordinateur. vous approuver également de répondre toutes les activités avec votre compte et le mot de passe. Router-switch.com ne vend pas des produits pour les enfants.
Si vous n'atteignez pas encore l'âge de 18 ans, vous êtes justifié de décider par vous-même de refuser des services, près compte, supprimer ou modifier le contenu et annuler la commande sur le Router-switch.com et ses entreprises affiliées uniquement lorsque vous êtes sous la supervision de vos parents ou gardiens et dans le cadre des lois internationales pertinentes.

Vous refusez également Router-switch.com et ses entreprises affiliées et les gens ont changé la licence des droits d'utilisation du nom que vous avez fourni ainsi que des ces contenus, s'ils choisissent de le faire. Vous déclarez et assurer que vous avez le droit de contrôler le contenu affiché d'une autre manière, son contenu est exact, et vous déclarez et assurer que vous compenserez les dommages au Router-switch.com et ses entreprises affiliées apportés par le contenu que vous fournir.
Router-switch.com a des droits (mais pas l'obligation) de censurer et de modifier ou de supprimer toutes les activités ou le contenu. Nous ne sommes pas responsables de l'envoi de messages de votre part ou de tiers.

INFO DE L'ENTREPRISE
À propos de nous
Contactez-nous
Blog
Pourquoi Router-switch.com
Modes de paiement
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Chat en direct
Apprenez à acheter?
Centre d'Aide
Mon compte
Suivi de votre commande
VIE PRIVÉE
Politique de confidentialité
Politique de retour
Conditions d'utilisation
Guide d'expédition
Délai de livraison estimé
AUTRES QUESTIONS
Vente en gros
Dropship
Plan du site
NEWSLETTER DE CISCO
Les dernières offres Cisco et liste de prix. Abonnez-vous aujourd'hui
Se désabonner >>

Click to Chat

Term of Use
Ask Our Experts

Need Project Equipment Purchase & Support?

Get Advice: Live Chat | +1-626-239-8066 | Email

Term of Use

Through enjoying the services provided by Router-switch.com, you will be engaged to this conditions of use and other relevant policies, conditions and rules. If you disagree with any item of this policy, you can refuse to visit our website.

Privacy

Please refer to our privacy policy to find out our conditions on this issue. That policy is also applicable to your visiting on our website.

Electronic Communication

When you visit Router-switch.com or send an email to us, you are communicating with us in electronic way, which means that you agree to accept our electronic messages. We will contact you by email or issuing notice on Router-switch.com According with legal requirements on these communication to be written.

If Router-switch.com can prove that it has sent you the electronic messages or issued the notice on the website, that would be regarded as you have received all the agreement, declaration, proclamation and other information.

Copyright

All the information posted on Router-switch.com such as statement, diagram, sign, button icon, image, audio document segments, digital download, data edit and software belong to the property of Router-switch.com or its affiliated companies or resource suppliers, under the protection of Chinese and International Copyright Law.

The compilation of all the information on our website is the exclusive property of Router-switch.com Inc., under the protection of Chinese and International Copyright Law.

All the software employed by Router-switch.com belong to the property of Router-switch.com Inc. or its affiliated companies or resource suppliers, under the protection of Chinese and International Copyright Law.

Router-switch.com's Right

The icons, signs, page header, button icon, statement, service name on our website all belongs to the trade mark or upholster of Router-switch.com and its affiliated companies. All these icons or upholsters ought not to be employed to any products or services unrelated to Router-switch.com and its affiliated companies in any manner of possibly misleading consumers or depreciating or defaming Router-switch.com and its affiliated companies. All other trade marks showing on Router-switch.com except the principal parts above belong to the respective properties of the owners, who may be or may not be related to Router-switch.com or its affiliated companies or sponsored by Router-switch.com or its affiliated companies. Without the written permission of Router-switch.com or its trade mark owner, anything on Router-switch.com should not be explained as anyone is granted with permission by connivance or other manners or justified to use any trade marks shown on our website.

Your Account

If you decide to use our website, you are responsible for keeping secrete of your account information and password and restricting the entry to your computer and you also approve to respond all the activities with your account and password. Router-switch.com don't sell products to children.

If you still do not reach the age of 18, you are justified to decide by yourself to refuse services, close account, delete or edit content and cancel order on Router-switch.com and its affiliated companies only when you're under the supervision of your parents or guardians and within the scope of relevant international laws.

Under this agreement, the payment processing services for goods and/or services purchased on this website are provided by [Router Switch Limited](Company No: 08858309, router switch limited, Third Floor 207 Regent Street London W1B 3HH) on behalf of [Shenzhen Yuejianming Technology Limited] or by [Shenzhen Yuejianming Technology Limited](Room 1406, XinWen Building, Futuan District, Shenzhen, CHINA), depending on the type of payment method used for the purchase of the goods and/or services.In the event you choose to pay with credit card and the payment will be processed via a European Acquirer, these terms are an agreement between you and [Router Switch Limited]. For any other type of purchases, these terms are an agreement between you and [Shenzhen Yuejianming Technology Limited] and goods and/or services will be delivered by [Shenzhen Yuejianming Technology Limited] directly.

You also ward Router-switch.com and its affiliated companies and relicensed person the rights to use the name you provided along with these content, if they choose to do that. You declare and assure that you have the rights to control the posted content in other manner, its content is accurate, You declare and assure that you will compensate for the damage to Router-switch.com and its affiliated companies brought by the content you provide.

Router-switch.com have rights (but not obligation) to censor and edit or delete any activities or content. We are not responsible for the submission of messages from you or any third parties.

Router-switch.com  Management.

Register now to get updates on promotions and coupons

We’ll never share your email address with a third-party.

Router-switch.com is neither a partner of nor an affiliate of Cisco Systems. Logos remain the property of the corresponding company.
Copyright @ 2002-2017 Router-switch Ltd. | HongKong Yejian Technologies Co., Ltd | All Rights Reserved.